Une thématique a marqué mon attention sur le net cette semaine: les capotes!

D’un côté, la pub border-line  d’une marque célèbre de prêt-à-porter qui fait le buzz en Espagne

Bin oui, après une remise en cause du droit à l’avortement dans le pays, le spot montre une midinette quelque peu écervelée ayant envie d’avoir un joli ventre rond sous sa belle robe de la marque; elle perce d’une aiguille un lot de préservatifs. C’est fait pour choquer, faire le buzz et ça marche!

Afin de ne pas participer à ce buzz au gout douteux  je choisis de diffuser à la place cette bonne vieille chanson d’Elmer Food Beat:

 

D’un côté plus artistique et raffiné, le travail du photographe HAL

qui signe cette série « l’amour sous vide » pour une  marque de préservatifs japonais

condomania-love-vacuum-1

condomania-love-vacuum-2

condomania-love-vacuum-3

Comme quoi, on peut choquer, interpeler sans vulgarité !

Laisser un commentaire